إعلانات

المواضيع الأكثر زيارة

Fourni par Blogger.

Ads Top

Search this Blog

Random Posts

Header Ads

Gagdet

Pages

Edith Piaf - L'hymne à l'amour





Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer 
Et la terre peut bien s’écrouler 
Peu m’importe si tu m’aimes 
Je me fous du monde entier 
Tant que l’amour inond’ra mes matins 
Tant que mon corps frémira sous tes mains 
Peu m’importent les problèmes 
Mon amour, puisque tu m’aimes… 

J’irais jusqu’au bout du monde 
Je me ferais teindre en blonde 
Si tu me le demandais… 
J’irais décrocher la lune 
J’irais voler la fortune 
Si tu me le demandais… 
Je renierais ma patrie 
Je renierais mes amis 
Si tu me le demandais… 
On peut bien rire de moi, 
Je ferais n’importe quoi 
Si tu me le demandais… 

Si un jour la vie t’arrache à moi 
Si tu meurs, que tu sois loin de moi 
Peu m’importe, si tu m’aimes 
Car moi je mourrai aussi… 
Nous aurons pour nous l’éternité 
Dans le bleu de toute l’immensité 
Dans le ciel, plus de problèmes 
Mon amour, crois-tu qu’on s’aime ?... 

… Dieu réunit ceux qui s’aiment !